Le témoignage de Johanna !

sans-titre

« Je suis Johanna, fille au pair à Pallasgreen dans la famille F. J’y suis depuis le 5 septembre 2016 et tout se passe pour le mieux à tel point que je reste dsans-titre1eux ans et non une année comme il était prévu au départ.
L’Irlande me plait beaucoup et je m’y sens vraiment bien, comme si j’étais chez moi. Certes mes proches me manquent mais je me sens tellement bien intégrée au sein de la famille et parmi les personnes que j’ai rencontrés que je n’éprouve pas le besoin de rentrer souvent.
Mon anglais s’est beaucoup amélioré, premièrement parce que je ne parle absolument pas français ou très peu et deuxièmement car je rencontre beaucoup de personne ayant un accent différent, une façon de parler différente et que personne n’hésite à me corriger.

Quant à l’agence, j’en suis très satisfaite, je sais que je peux envoyer un mail à n’importe quel moment et que j’aurais une réponse dans la journée. J’ai été très bien entouré lors de mon arrivé.
J’avais laissé un commentaire il y a quelques mois sur la page Facebook et quelques personnes sont venus me contacter pour savoir comment était l’agence et je leur ai toujours dit que j’étais très satisfaite.

Tout va pour le mieux.

Johanna »

 

nouvelle zelande en anglaisemploi angleterrefille au pair londres 6 mois
au pair travelfille au pair toulousefille au pair nantes
tutor in frenchcours d anglais en indefille au pair usa été
école d allemand berlin