Superbe réduction sur les séjours au pair Australie et Nouvelle-Zélande

promo-2-aus-nz

Pour tout dossier reçu entre le 10 juillet jusqu’au 31 août 2017 vous pouvez profiter de notre promotion sur les séjours au pair en Australie et Nouvelle-Zélande.

Les frais de dossier et de placement sont passés à 300 euros au lieu de 400 euros.

C’est donc le moment pour se lancer et démarrer une nouvelle aventure à l’étranger ! Ces deux pays sont extrêmement attractifs et attrayants pour les jeunes français.

 

Le programme au pair Australie 

 

mark-galer-118472Partir au pair en Australie est une expérience inoubliable. Les placements se font  surtout en ville (Sydney, Brisbane, Melbourne, Perth…). Nos partenaires en Australie sont installés sur Perth et Sydney et sont également membres de IAPA. Pendant votre séjour, leurs équipes mettront tout en œuvre pour faciliter votre intégration et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour.

Partez à la découverte de ce pays magnifique, cette île continent aux territoires parfois encore vierges. Profitez de votre séjour au bout du monde pour visiter Sydney, la grande barrière de Corail, le site mondialement connu d’Uluru ou bien encore la Tasmanie avec sa forêt vierge et sa faune fabuleuse.

Ce programme s’adresse aux jeunes entre 18 et 28 ans (garçons acceptés) souhaitant parfaire leur niveau d’anglais en s’occupant d’enfants dans une famille. Il est possible de prendre des cours sur place.

Nous proposons de vous offrir un nouveau mode de vie cosmopolite et dynamique. Un voyage et un échange hors du commun vous attendent dans ce pays lointain.


Le programme au pair Nouvelle-Zélande

ben-o-sullivan-159756Partir au pair en Nouvelle-Zélande est une expérience à ne pas manquer.

Partez à la découverte des plages et des falaises qui entourent cette île bordée par l’océan Pacifique. Les placements se font surtout en ville (Wellington, Auckland ou Christchurch).

Pendant votre séjour, l’équipe de notre partenaire mettra tout en œuvre pour faciliter votre intégration et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. 3 jours d’orientation sont prévus à votre arrivée.

Ce programme s’adresse aux jeunes entre 18 et 28 ans (garçons acceptés) souhaitant parfaire leur niveau d’anglais en s’occupant d’enfants dans une famille. Il est possible de prendre des cours sur place.

Un voyage à la découverte d’un des derniers pays découvert par l’homme.

Au pair Nouvelle-Zélande