Au Pair à Manchester avec Aude

au pair à manchester

Retour d’expérience comme au pair à Manchester

Comme jeune fille au pair à Manchester, mon planning variait d’une semaine à l’autre. Il est alors difficile de décrire une journée type. Si je devais m’occuper du matin, il fallait que je réveille l’enfant, puis que je sois sûre qu’elle s’habille dans les temps. Je préparais le petit déjeuner, oeufs, pancakes ou riz soufflé selon les jours puis je lui brossais les cheveux et la coiffais si nous avions le temps. Enfin je l’accompagnais à l’arrêt de bus.

Dans la journée j’avais le temps pour vaquer à mes occupations et faire des activités dans la ville.  j’avais du temps pour prendre des cours d’anglais. A la maison j’avais quelques tâches ménagères à réaliser (vaisselle, repassage, rangement).

Si je travaillais l’après midi et le soir je devais la récupérer à l’arrêt de bus puis préparer à manger. Enfin avant l’heure du coucher il fallait s’occuper des devoirs mais aussi se distraire. Nous jouions à divers jeux, des jeux de plateaux et nous regardions aussi des films.

Manchester, une ville fantastique

Un de mes plus beaux moments à Manchester fût ma 1ere découverte de la ville. J’ai été étonnée et émerveillée par cette ville charmante, moderne et pleine de vie. Je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville en quelques semaines.

Maud E.

Plus d’infos sur le séjour au pair en Angleterre, cliquez ici !