Séjour à Selborne, Hampshire, Angleterre de Clémence

photo-clemence-4

Séjour à Selborne, Hampshire, Angleterre

J’ai vécu une expérience magique ! Je suis partie en Angleterre, dans un petit village typique de la campagne anglaise, pendant trois mois en tant que au pair dans une famille chaleureuse et adorable. En écrivant ce petit témoignage, j’en ai encore des étoiles plein les yeux. J’ai appris énormément au côté de ma famille d’accueil. Les enfants étaient bienveillant et toujours respectueux, et leur papa toujours à l’écoute et soucieux de mon adaptation.

J’ai aussi pu découvrir les alentours, et notamment Londres, où mes parents m’ont rejoint pour de petites retrouvailles. C’était juste fantastique ! J’ai aussi rencontré d’autres au pair situés dans les environs, donc je n’étais pas du tout perdue, ce qui était d’ailleurs très rassurant pour une première expérience comme celle-ci.

Je remercie donc Oliver Twist de m’avoir permis de vivre une telle aventure, et de m’avoir trouvé une famille d’une telle confiance !

Pour les photos, c’est:

Mon petit cottage anglais dans lequel j’ai vécu pendant 3 mois avec une adorable famille.

Une vue à couper le souffle sur la campagne anglaise chaque matin !

Je vivais à côté de la très célèbre maison de Jane Austen, j’ai pu donc assister à des défilés de l’époque ! On se serait cru quelques siècles en arrière !

Les retrouvailles avec ma maman à Londres !

photo-clemence-1 photo-clemence-2 photo-clemence-3 photo-clemence-4