Julie S, Au pair in America

image1

Mon début d’aventure se passe super bien, la famille dans laquelle je suis tombée est AMAZING !

Tout d’abord mon aventure débute réellement après les 3 jours d’orientation, je suis tombé dans une super famille, on a mangé tous ensemble et le lendemain on est parti à Rehobooth beach 3 jours avec l’ancienne au pair  Nina, avec qui on est devenue amie ,on se contacte toutes les semaines à peu près .

Ma host family est génial, dès le 1er jour ils m’ont aidé avec les papiers, le permis et l’université . Mes hosts parents veulent que je fasse partie de la famille tout en ayant une vie sociale, ils m’ont trouvé des activités dès le début en regardant ce que j’aimais faire . Grâce à eux je fais du bénévolat dans un refuge pour animaux, du bénévolat dans une école française à Princeton et je vais à l’université de Princeton. Je fais aussi du sport durant mes heures off .

Depuis que je suis arrivée, j’ai fait pas mal de connaissances et continue toujours d’en faire .

Avec mes parents, on s’appelle toutes les semaines ce qu’il fait que je n’ai pas le mal du pays et ce qui est génial et que mes hosts parents et mes parents se connaissent car durant l’interview ils se sont rencontrés et quand ma host mom voyage en France pour son travail, mes parents et ma host mom se rencontrent et passent un peu de temps ensemble.

Ce qui fait que c’est une expérience à part entière car je ne suis pas la seule à profiter de cette expérience mais mes parents profitent aussi de cette magique expérience .

Mes hosts, les parents comme les enfants sont très ouverts d’esprit, ils parlent français et Anglais et apprennent le chinois ce qu’il fait que j’apprends avec eux !

Pour la nourriture c’est la même chose, ils sont très ouverts d’esprit, ils mangent de tout et cuisinent des plats qui viennent du monde entier, ce qui me fait voyageait dans le monde entier.

Les enfants sont géniaux et les voir grandir chaque jour est quelque chose de magique, ils sont ouvert d’esprit, intelligent, drôle, mignons, très affectueux et je m’amuse beaucoup avec eux .

Pour conclure , cette expérience est réellement magique, car je découvre beaucoup de choses, grâce à mes hosts je suis encore plus ouverte d’esprit et j’apprends même d’autres langues en parallèle de l’anglais . Cette expérience est vraiment exceptionnelle et ma host famille fait partie de ma famille pour toujours ! Grâce à cette expérience ma famille s’est agrandie !

 

image2 image3 image4 image5 image6 image8 image7