Accueillir en France

Recevoir au pair

Vous recherchez une aide pour s’occuper de vos enfants ?

 

Recevoir au pair un(e) jeune à votre domicile sera pour vous, pour vos enfants et pour celui ou celle que vous accueillerez une expérience unique, constituée sur l’échange, pleine de richesse et d’apprentissage.

Vous transmettrez votre culture, vos façons de faire, et véhiculerez une image positive de votre pays. Grâce à la réception au pair, vos enfants apprendront la culture et la langue du jeune.

Plus qu’un échange, accueillir un jeune au pair vous permettra d’en apprendre davantage sur l’environnement dans lequel évolue les jeunes à l’étranger. Ainsi, vous découvrirez une éducation, des habitudes ou des coutumes différentes qui ne manqueront pas de vous inspirer.

Enfin, vos enfants pourront créer une amitié internationale qu’ils pourront entretenir tout au long de leur vie.

Accueillir un(e) jeune au pair

recevoir au pair

Accueillir un(e) tuteur(trice)

Votre famille souhaite apprendre une langue étrangère à domicile ?

 

Recevoir un(e) tuteur(trice) qui vous enseignera sa langue et vous fera découvrir la culture de son pays sera pour tous un moment d’échange intense.

Apprendre au quotidien, avec une personne dont c’est la langue natale, est enrichissant tant du point de vue de la langue apprise, que de la culture transmise et partagée avec vous chaque jour. Le tuteur ou la tutrice, de par sa maturité, pourra vous enseigner sa langue, mais également vous raconter des anecdotes vécues ou encore vous répondre de manière plus précise sur une question liée à son pays d’origine.

L’expérience est double, puisque le tuteur apprendra autant que vous ; fondé sur l’échange réciproque, c’est un pari gagnant-gagnant que vous vous apprêtez à effectuer.

Une façon sans égale de se plonger en famille dans un univers et une langue inconnue!

Accueillir un(e) tuteur(trice)

tutor in france
Demander un devis Télécharger / recevoir
une brochure
Bien s’assurer Nous rencontrer